Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Death ~ Life †
† Death ~ Life †
† Death ~ Life †
Derniers commentaires
10 septembre 2006

32. † Remède ... †

Tous a commencé un soir ...
Ayant perdu tous espoir ...
Un remede à été trouver ...
Qui permet d'appaiser ...

Trouver par hasard ...
Une aiguille déposée ...
Comme sortie de mes idées noires ...
Mon sang elle fait couler ...

Pourtant aucune douleur ...
Juste celle du coeur ...
Qui dans un geste répeter ...
Se calme et me permet de rever ...

Comme une drogue ...
Dont on ne plus se passer ...
Impossible d'oublier ...
Impossible de s'arreter ...

Pas un jour de paix ...
Sans voir mon sang couler ...
Un jour il va m'emporter ...
En me donnant la Mort meriter ...

DarkNbloodyAngel77
10/09/2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité